ChatBox




Hey ! Venez tester mon nouveau serveur en version 1.398 ouvert officiellement -> http://www.transforgame.fr/

Redirection TFG

Verification des hack [16/03/2016 à 13h40]

Après ma longue absence en raison de la création de mon serveur Transformice [Transforgame], je n'avais plus trop le temps de faire des hack et j'ai donc décidé de reprendre.

Voici la liste des hack qui marchent encore :

Trampoline hack 1.0
Fantôme hack 1.0
Projection hack + Fly hack 1.1
Souris voleuse 1.1
Fly floor hack 1.0
Map sans obstacle [Disponible dans le méga multi hack 1.2]
Immortel hack 1.1
Instant spawn 1.0
Crazy spawn 1.0
Fly fantôme hack 1.0
Fly hack 1.1
Gravity fly hack 1.0
Jump hack 1.0
Souris agile 1.1 + Nager avec le fromage
Speed hack [Disponible dans le méga multi hack 1.2]
Survivor hack 1.0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire