ChatBox




Hey ! Venez tester mon nouveau serveur en version 1.398 ouvert officiellement -> http://www.transforgame.fr/

Redirection TFG

Tribu hack bootcamp sécurisé

Tribu hack bootcamp sécurisé

Il y a 1/2 ans, nous avons ouvert une tribu de hack bootcamp qui a très bien fonctionner, j'ai gagner 2000 bootcamp rapidement et je les ai encore, j'ai donc décidé d'en reouvrir une.

- La tribu sera sécurisé, il y aura des règles pour ça
- On pourra gagner des bootcamps très rapidement avec les cheat disponible sur ce site.
- Pour être accepter, il faut au moins déjà avoir cheat avec nous

Comment crée le salon bootcamp sécurisé ?

- Il faut trouver un salon bootcamp bien en fonction du hack que l'on utilise, par exemple pour le fly hack, le mieux ça serait de trouver un salon où il y a le fromage juste à côté du trou, par exemple en haut.
- Il faut bien mettre le mot de passe après avoir trouver le bootcamp, et seulement après cela vous pouvez appeler les gens de la tribu en /t en leurs indiquant le mot de passe et le salon.

Les règles :

- Toujours mettre un mot de passe aux salons bootcamp.
- Il faut donner le salon bootcamp où on est seulement en /t
- Il est interdit de donner le nom de la tribu, elle sera secrète et aura un nom discret. (Par exemple dans la chatbox du site)
- Il est interdit de donner son nom ou le nom d'un membre de la tribu, ni dans le jeu, ni dans la chatbox

Pour le bon fonctionnement de la tribu, je n'accepterais que les cheaters de confiance.
Pour devenir un cheater de confiance, il suffit de cheat avec nous.

4 commentaires:

  1. j'aimerais bien faire partie de votre tribusvp , mrc , je suis de confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, sa te dis de qu'on crée nous 2 une tribu hack bootcamp ?

      Supprimer
  2. Bonjour je voudrais rejoindre votre tribu

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer